High School Musical 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3

Welcome to High School Musical 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les derniers instants de Troy...(LouL)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:46

Elle le regarda surprise. Il n'avait pas sourit depuis qu'il était rentré. Et là il fait un grand sourire. Qu'est ce qu'il lui arrivait?

S'ayer je comprend mieux pourquoi je suis malade c'est de ta faute.

Elle toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:07

Troy sourit puis il ouvrit le peignoire de Taylor
-Ouais de ma faute
Dit-il en explosant de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:52

Taylor le regarda s'approché d'elle et lui ouvrir le penoir. Elle était morte de honte. Il l'avez comprit, c'est qu'il n'est pas bête ce Troy. Elle aurait aimé être une petite souris et s'en fuire dans un trou. Elle mit ses mains sur son visage puis les enleva et le regarda.

Ne t'imagine pas que je l'ai mit parce qu'il me plaît! Non, non, non c'est que... enfaîte je voulait voir comment il m'allait... Arrete de rire, tu m'énerve.

Elle le regarda rire et elle monta dans sa chambre énervé. Elle savait qu'il allait le raconté à tout le monde et à Chad. Et elle ne voulait pas qu'il le sache. Elle s'allongea sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:04

Troy la regarda toujours en riant... Lui qui aurait pensé ce faire engueuler par Taylor non? Il l'avez justement vut avec la tenue qui lui avait offert. Mais quand elle partit dans sa chambre en lui clquant la porte aux nerf il resta la plantée... Puis il commença a partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 306
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31

Les derniers instants de Troy...(LouL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:28

Quand Gabriella sorta de la chambre d'a coté xd. Elle dessendi les marches, sans savoir que Troy était là.
*.......*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:53

Taylor était toujours énervé. Elle était allongé sur son lit et elle n'arrivait pas à se clamé. Elle n'aurait du jamais essayé cette tenue débile. Qu'est ce qu'il l'avait prit à la mêtre? Elle avait même oublier Gabriella dans l'autre chambre. ce n'était décidément pas son jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers instants de Troy...(LouL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers instants de Troy...(LouL)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» inatendu [pv troy]
» Casier de Kim [PV Troy]
» Troy & Gaby [pv]
» perm' [pv troy]
» Troy et Gabriella [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 :: •Habitations• :: Maison de Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser