High School Musical 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3

Welcome to High School Musical 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les derniers instants de Troy...(LouL)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyMar 20 Nov - 18:34

Troy avait laissé quelque chose à Taylor il y a une heure maintenant et il passait la voir maintenant. Il sonna a la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvir. En faisait les cent pas quand quelqu'un ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyMer 21 Nov - 22:27

Taylor était dans sa chambre en trein de lire un livre. Elle portait vous n'allait pas y croire... si, la tenue de pom-pom girl. Elle voulait quand même l'essayé. Qui n'esssairait pas un habit? Mais, elle avait la flem de l'enlevé. Quand, elle entendit sonné elle descendit à toute vitesse des escaliers et se vit dans une de ses glasses qu'elle était en pom-pom. Alors, elle monta à toute vitesse se mêtre quelque chose dessus. Elle mit la première chose qu'il lui venut à la main. C'était son peinior. Pas très jolis mais elle devait se dépéché. Elle redescendit en courant pour ouvrir la porte. Et là...

*Non, pas lui, pas maintenant! Heureusement que je me suis vus dans la glace pour me rendre compte que j'était habillé comme... comme une pom-pom girl! Mais, avec le penoir ça va allé. Calme toi Taylor! Il ne va rien remarqué!*

Elle lui fit un sourire forcé. Elle se regarda de haut en bas.

Troy... comment va-t eu?

Elle fit semblant de toussait. Ben... oui il fallait trouvé une exlpication pour le penoir.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyJeu 22 Nov - 13:34

Euh moi, bah sa va très bien...
Dit-il en se reculant, on ne savit jamais de la réaction de Taylor peut être allait-t-il recevoir une giffle ou alors rien du tout il la regarda avant d'ajouter

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyVen 23 Nov - 18:51

Taylor tenait fort son penoir. Si par malheur son penoir s'ouvrer juste un peu Troy verrait sûrment la tenus qu'elle portait dessous. Eh là, Taylor vivrait la honte de sa vie. Ses pour ça qu'elle le tenait bien fort pour ne pas qu'il souvre. Elle faisait quelques fois semblant de toussé.

Ben moi j'ai un peu mal à la gorge comme tu peux le voir. Et je reste enfermé chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyVen 23 Nov - 19:18

Ok ok
Il vit quelque chose de o=rouge en dessous du pegnoir de Taylor mais il ne pensais pas que c'était la tenue de poms-poms girls
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyVen 23 Nov - 20:16

Elle le regarda. Elle suivit son regard vers le penoir et vit qu'il y avait un espace elle resserra vite cette espace. Puis, elle fit un sourire forcé. Elle avait tellement honte. Elle toussait de temps en temps.

Tu veux entré?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyVen 23 Nov - 22:32

-Euh ouais pourquoi pas?
Il la regarda avant de lui demander
-T'es comme sa depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyVen 23 Nov - 22:44

Vas-y entre

Elle se poussa pour le laisser entré. Une fois entré elle ferma la porte de la maison.

Heu... non, ça m'a prit d'un coup.

*Oh la la je ne sais pas si je vais arrivé à lui mentir tout le temps. Il va s'ne doutait je ne sais pas mentir. Mais, il ne va jamais avoir l'idée de m'enlevé l penoir. Calme toi, Taylor. Tout va bien se passé.

Elle toussa enfin ele fit semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyVen 23 Nov - 22:57

-Euh ok
Il la regarda
-Au faites la tenue de poms-poms sa ta plus
Quand-il dit sa il recula de Taylor
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptySam 24 Nov - 15:43

Elle le regarda elle était géné quand il lui pausa la question. Mais elle esseya de parraître normal enfin plus tôt malade.

Ah oui je devais te tuer pour ça. Mais, là je ne vais pas le faire car j'ai trop mal à la gorge. Mais, ne t'inquiète pas.

Lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyDim 25 Nov - 15:57

Ok ok...
Dit-il tout en la regardant

Eh tu l'as mit ou la tenue?

Demanda-t-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyJeu 29 Nov - 22:11

Elle le regarda, elle était de plus en plus mal à l'aise. Elle toussa et resserra encore plus sa robe de chambre. Elle regarda par terre et chercha où c'est qu'elle aurait pu mêtre sa tenue une fois qu'elle trouva elle leva la tête.

Ben... à la poubelle par dis.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptySam 1 Déc - 11:45

Ah bah sympathique...Je t'offre quelque chose et tu le met dans la poubelle...
Il la regarda avec un air des plus sérieux (enfin :p)

Ok je retiens, je retiens... La prochaine fois je t'offrirais rien

Dit-il en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptySam 1 Déc - 23:53

Et toi, tu crois que c'est sympatique tu m'offre la tenue que je déteste le plus dans le lycée. Tu savais que je ne serais pas contente mais, tu l'as fais quand même.

Elle le regarda. Elle n'aimait pas trop le regard qu'il lui jetait.

Ben... c'est pas grave. De toute manière je ne veut pas de tes cadeaux surprise.

Elle lui tire la langue elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyDim 2 Déc - 0:00

Bon bah je peux l'avoir alors
Dit-il en la regardant

Je vais l'offrir a quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyDim 2 Déc - 0:10

Elle le regarda. Elle fit un sourrire forcé. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle regardait par terre puis le regarde.

Je crois que j'ai autre chose à faire que de fouiller dans la poubelle. Je te rapelle que j'ai mal à la gorge.

Elle toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyDim 2 Déc - 0:41

-Ah ouais j'avais oublié
Il lui sourit
-Bon je vais te laisser
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyDim 2 Déc - 0:47

Elle le regarda avec son sourire forcé.

Tu oublis vite mon gars.

Elle le regarda elle était assez contente qu'il parte qu'elle détestait lui mentir et elle était entrein de le faire. Mais, elle se disait que c'était pour son bien.

D'accord. Envois le bonjour à Gaby si tu l'a vois.

Elle avait oublié que Troy et gaby c'était finit. Elle n'arrivait pas à s'y faire. C'était trop triste. C'était le couple parfait.

Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyDim 2 Déc - 0:49

-Bah tu tousse pas toutes les cinq minutes alors je ne peux pas me souvenir a chaque fois
Il lui sourit
-Ouais t'inquiète pas...Tu vas vite t'y faire, enfin je sais pas parce que même moi je ne m'y fais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyDim 2 Déc - 0:54

Ouais, c'est que de temps en temps

*Que quans j'y pensse*

Elle le regarda.

Tu sais Gaby est malheureuse. Et je suis sur que toi aussi. Votre couple à survécut à tellement de choses. Comment il peut se finir à cause d'une p*tass*? Je ne connais pas Rihanna mais je la déteste déjà. Je ne m'y fairait jamais. Car, votre couple est si beau. Si votre couple n'existerais pas Chad et moi nous serons pas ensemble. Votre couple a fait beaucoup de bien et il ne peut pas se finir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyDim 2 Déc - 0:56

-Ouais je sais mais la il nous faut du temps déjà puis après on verra peut etre qu'on se remettra ensemble qui sait
Dit-il en ma regardant puis il la regarda encore de haut en bas
-Je crois que je vais te alaisser la
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyDim 2 Déc - 1:00

J'espère, car votre couple c'est le plus beau couple du lycée. J'espère que vous trouverez bien tôt la raison car vous séparez et toi embrassé une fille alors que tu es avec Gaby sont les choses les plus stupides que je n'ai jamais entendut.

Elle était tellement énervé qu'elle avait oublié de tenir bien sa robe de chambre et elle s'ouvrit un peu. On pouvait voir la tenue de pom-pom. Elle n'avait pas fait attention.

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyDim 2 Déc - 1:06

-Euh ouais... Mais bon je pense pas qu'elle va me pardonner
Dit-il en la regardant puis il vit la tenue de poms-poms girl alors la il dit
-Comme sa t'es malade?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyDim 2 Déc - 1:20

Mais, oui mais il faut que tu arrête de tourné autour de cette Rihanna.

Elle le regarda elle ne comprenait pas très bien ce qu'il disait et pourquoi. Elle toussa et dit:

Ben oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) EmptyDim 2 Déc - 16:19

-Ouais...
Il la regarda avec un grand sourire
-Ah vraiment... Pauvre chou... La tenue de poms-poms girl t'as rendu malade
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Troy...(LouL)   Les derniers instants de Troy...(LouL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers instants de Troy...(LouL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inatendu [pv troy]
» Casier de Kim [PV Troy]
» Troy & Gaby [pv]
» perm' [pv troy]
» Troy et Gabriella [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 :: •Habitations• :: Maison de Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser