High School Musical 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3

Welcome to High School Musical 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Sûrement avec toii !! =)

Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ]   Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] EmptyDim 2 Déc - 0:09

Sharpay arriiva à la cafétéria . Aujourd'hui le plat du jour c'était : << Portions de frîte , sauce blanche , salade verte , et crème glacée >>. Elle prit donc un plateau avec tout sa dessus , puis elle se dirigea vers une tables seule . Elle regarda autour d'elle lui elle prit une fourchette et elle piqua dans sa salade pour en prendre une bouchée. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://all-or-nothing.exprimetoi.net
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 306
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31

Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ]   Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] EmptyDim 2 Déc - 16:53

Gabriella entra seule, cette-fois ci dans la cafétariat. Elle alla prendre un plateux et prendre donc le plat du jour, qui étais délicieux pour une fois, c'étais rare, d'avoir des bon repas le midi, dans cette cantine, mais bon. Elle sedirrigea vers une autre tble de libre, car tout étais plein, il y avais du monde partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Sûrement avec toii !! =)

Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ]   Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] EmptyDim 2 Déc - 17:03

Sharpay continua de manger quand elle vit Gabriella entrer dans la cantine et s'assoire a une table seule . Elle la regarda puis elle se contenta de faiire un petiit sourire s'adressa à la demoiselle . . . Elle prit sa fourchette à nouveau , puis elle termina sa salade verte .
Revenir en haut Aller en bas
http://all-or-nothing.exprimetoi.net
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 306
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31

Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ]   Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] EmptyDim 2 Déc - 17:05

Gabriella s'assaya et posa son sac au sol. Elle n'allais ps prendre toute la plage pour elle. Gabriella leva sa tête et elle vit Sharpay lui adressé un sourire, bien sur Gabriella lui rendit le sourire, quand même, c'est pas bien d'être impoli.
Elle mangea sa salde, qui n'étais pas mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Sûrement avec toii !! =)

Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ]   Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] EmptyDim 2 Déc - 17:17

Sharpay avaiit de temps en temps un coeur , surtout que Troy lui avaiit parler de cette histoire de coeur . Elle se leva avec son plateau dans les main et elle alla vers Ganriella . Elle demanda .

_ " Alors , Ca va ? J'ai entendut que c'était finit entre toi et Troy . "
Revenir en haut Aller en bas
http://all-or-nothing.exprimetoi.net
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 306
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31

Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ]   Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] EmptyDim 2 Déc - 17:19

Elle le va sa tête quand elle entendit la voix de Sharpay
Salut
elle la regarde
Les nouvelle vont vite ici
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Sûrement avec toii !! =)

Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ]   Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] EmptyDim 2 Déc - 17:24

_ " Non , c'est Troy qui me l'as dis , mais si tu ne veux pas en parler dis le moi . "

Dit-elle en s'asseya à coté de Gabriella , souriante . Bààh oui peut-être que Gab' de voulait pas parler de ca . Ca pouvait être génant de un , et puis de deux ca pouvait. . . Comment dire , pas envie d'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://all-or-nothing.exprimetoi.net
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 306
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31

Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ]   Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] EmptyDim 2 Déc - 17:44

Gabriella la regarde s'assaoir a coté d'elle, elle se poussa un peu pour lui faire de la place.
Ah d'acord
Elle sourit
Non, je veux bien en parler
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Sûrement avec toii !! =)

Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ]   Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] EmptyDim 2 Déc - 17:50

_ " Alors , qu'est-cequi s'est passer ? "

Demanda-t-elle en la regardant et en commencant à piquer dans ses fites pour ensuite en mettre deux dans sa bouches . Elle finissa sa bouche puis elle regarda Gabriella Montez et elle dit .

_ " Je connaiis un petit peu l'histoire , mais j'aimerais savoir comment tu as réagit , qu'est-ceque tu as fais . "
Revenir en haut Aller en bas
http://all-or-nothing.exprimetoi.net
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 306
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31

Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ]   Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] EmptyDim 2 Déc - 18:18

Elle la regarde
Rihana ma dit que elle et Troy se sont embrasser, en plus elle ma dit que c'étais super
elle soupir
Quand j'ai su sa, je suis parti de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Sûrement avec toii !! =)

Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ]   Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] EmptyDim 2 Déc - 18:20

_ " Oh d'accord !! "

Elle la regarda puis elle mangea quelques frites avant de dire .


_ " Je suppose que tu ne lui parles plus à cette Rihanna . Je l'aii apperçut de temps en temps , car elle est dans le club de théatre . "
Revenir en haut Aller en bas
http://all-or-nothing.exprimetoi.net
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 306
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31

Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ]   Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] EmptyDim 2 Déc - 18:53

Elle prend une frite
Non, je ne veux plus la voir de ma vie, cette garce
elle soupir
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Sûrement avec toii !! =)

Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ]   Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] EmptyDim 2 Déc - 18:56

_ " Ah moi aussii je l'aiime pas cette fille , elle veut me prendre la place au club de théatre , et puis , je ne sais pas , et après ce qu'elle vous a fait à vous et Troy , je ne sais pas si je veux la revoir. . . "

C'était la première fois que Sharpay et Gabriella était d'accord sur un point . Elle se contenta de lui sourire , puis elle regarda un moment devant elle en prenant une frite , et comme elle était tête en l'air , elle piqua dans l'assiiette de Gabriella . Elle mangea une frite sans savoir que ce n'étaiit pas la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://all-or-nothing.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ]   Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un P'tit Creux ? Haan Ouaiis =D [ Gaby ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit scoatage [pv gaby]
» [Pv Gaby]
» Troy & Gaby [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 :: •Lycée• :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser