High School Musical 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3

Welcome to High School Musical 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I Don't Dance [Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 672
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : #_ Cherch' moi & Tu m'trouveras sur'ment ;)

I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] EmptyVen 23 Nov - 20:59

Lucas arriva au theatre, il etait vide, il mit la musique d'I Don't Dance en route et commença a danser et a chanter a moitié en playback^^, il essayais de reproduire la choré du film, il n'avait pas tout oublié quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] EmptyVen 23 Nov - 21:06

Taylor qui traversa le couloir entendit de la musique. La curiosité de Taylor la poussa à savoir d'où venait la musique. A l'aide du son de la musique elle se dirrigea et arriva au théâtre. Là, elle fit doucement et poussa la grande porte et vit Ryan en train de chanté et dansé sur une chanson qu'elle avait déjà entendut. Elle s'installa sur un siège tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 672
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : #_ Cherch' moi & Tu m'trouveras sur'ment ;)

I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] EmptyVen 23 Nov - 21:10

Ryan continua de danser et de chanter sur "I Don't Dance", il n'avait pas vu Taylor entrer, il continua donc toujours, puis il remarqua Taylors, il lui fit signe et alla eteindre la musique puis descendit vers elle, il lui souria
-Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] EmptyVen 23 Nov - 21:50

Taylor le regardait en souriant. Cette chanson et cette chorégraphie lui rappellait de bon souvenir. Elle trouvait qu'il dansait bien. Quand, il la remarqua Taylor sans voulait un peu car si il ne l'avait pas vus il danserais toujours. Mais, elle lui souria quand même.

Salut, Ryan. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 672
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : #_ Cherch' moi & Tu m'trouveras sur'ment ;)

I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] EmptyVen 23 Nov - 22:25

Ryan prit une bouteille d'eau au passage, meme s'il n'avait pas danser longtemps, il but un peu^^, puis il souria a Taylor
-Sa va très bien et toi ?
Il ne lui manquait plus que de revoir Chad et il aurait revu toute la bande^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] EmptyVen 23 Nov - 22:29

Elle le regarda en souriant. Elle était contente de le revoir. Au début elle ne l'aimait pas car c'était le chien chien à Sharpay. Et il était dans tous les coup qu'elle faisait. Mais, depuis l'été dernier.

Moi aussi.

*Depuis, que j'ai revus Chad*

Elle penssa fort à Chad. Elle était folle amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 672
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : #_ Cherch' moi & Tu m'trouveras sur'ment ;)

I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] EmptyVen 23 Nov - 22:42

C'est vrai qu'au debut Ryan etait considéré comme le pot de colle de Sharpay^^ mais depuis, l'ambiance c'est amélioré entre tous et ils s'entendaient tous très bien a present^^
-Okay, c'est cool .. Sinan quoi de beau ?
Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] EmptyVen 23 Nov - 22:49

Elle le regarda en souriant. Elle penssé de temps en temps à son homme. Mais, elle écoutait ce que Ryan disait bien entendu.

Ben... rien de spécial et toi?

Elle penssé au bon moment qu'elle passait avec son Chad chéri. Elle avait un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] EmptyVen 23 Nov - 22:54

Elle le regarda en souriant. Elle penssé de temps en temps à son homme. Mais, elle écoutait ce que Ryan disait bien entendu.

Ben... rien de spécial et toi?

Elle penssé au bon moment qu'elle passait avec son Chad chéri. Elle avait un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 672
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : #_ Cherch' moi & Tu m'trouveras sur'ment ;)

I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] EmptyVen 23 Nov - 22:56

Ryan remarqua que Taylor n'avait cessé de sourire depuis^^, il se demandait bien pourquoi
-Oh ben rien non plus ..
Il souria puis lui posa la question :
-Pourquoi tu as l'air si heureuse .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] EmptySam 24 Nov - 15:25

Elle souriait toujours. Elle écoutait attentivement ce qu'il disait. Cette pièce lui rappellait plein de souvenir. Surtout celui de la comédie musical où Troy et Gabriella ont chanté. Tout le monde étaient venue et ils étaient tous content enfin presque biensûr Sharpay était super énervé et moins Ryan.

Oui, je suis heureuse. Ca se voit tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 672
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : #_ Cherch' moi & Tu m'trouveras sur'ment ;)

I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] EmptySam 24 Nov - 20:41

Ryan regardait toujours Taylor, il lui souriait, bien sûr que ça se voyait qu'elle était heureuse, elle avait le sourire jusqu'aux oreilles^^, il lui repondit :
-Oui, tu n'as pas cessé de sourire depuis que tu es entrée
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] EmptySam 24 Nov - 20:55

Elle le regarda en souriant. Elle était heureuse et elle espérait qu'elle reste heureuse longtemps. Elle n'avait jamais était aussi heureuse que maintenant.

Ah, il vaut mieux que je sourit que je pleure, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 672
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : #_ Cherch' moi & Tu m'trouveras sur'ment ;)

I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] EmptySam 24 Nov - 21:37

Ryan rigola legerement a la reponse de Taylor, puis il souria et lui repondit :
-Oui, c'est sur mais j'aimerais bien savoir pourquoi .. ?
Souria de nouveau en attendant la fameuse reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] EmptySam 24 Nov - 23:15

Elle le regarda en souriant.

Ben... tu vas te foutre de moi donc je ne vais pas te le dire.

Eh oui miss Mckensie n'aimait pas que les autres se moquent d'elle. Je pense d'ailleur que tout le monde déteste que l'on se moque d'eux. Mais, bon elle lui fit un petit sourire comme pour dire "désoler".
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 672
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : #_ Cherch' moi & Tu m'trouveras sur'ment ;)

I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] EmptySam 24 Nov - 23:37

Ryan souriait toujours a Taylor
-Mais nan, comment je pourrais me foutre de toi .. allez dis moi ..
Dit-il en souriant, c'est vrai que personne n'aime qu'on de moque de lui surtout Ryan^^ donc il n'allait pas se moquer d'elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] EmptyDim 25 Nov - 0:30

Elle le regarda en souriant.

Bon, ok je pense à Chad.

Elle le regarda avec un petit sourire. Elle attendait une réflexion de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 672
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : #_ Cherch' moi & Tu m'trouveras sur'ment ;)

I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] EmptyDim 25 Nov - 12:15

Ryan attendait la reponse de Taylor, quand elle lui dit, il souria, bien sur il n'allait pas se moquer bien au contraire^^, il lui repondit en souriant :
-Ah okay, c'est normal aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] EmptyDim 2 Déc - 0:03

Taylor fut surprise qu'il ne se moque pas d'elle. D'habitude quand elle disait ça on avait tendance à se moquait d'elle. Mais, Ryan ne l'avait pas fait.

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Don't Dance [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: I Don't Dance [Taylor]   I Don't Dance [Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Don't Dance [Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor
» Dans sa chambre ( Pv Taylor )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 :: •Lycée• :: Théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser