High School Musical 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3

Welcome to High School Musical 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Darbus

Aller en bas 
+5
Rihanna Cameron
Taylor Mckensie
Kimberly Sanders
Ryan Evans
Troy Bolton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 306
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31

Cours de Darbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Darbus   Cours de Darbus - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:12

Elle regarde sa feuille sans rien dire, quand elle sentit le coup de taylor, parfois taylor pouvais faire très mal xd
*aie*
Elle tourna sa tête vers la fzeuille. Gabriella avais l'habitude, mdr, depuis un ans elle parle comme ça pendant ce cours tout pourri. elle écrivit sur la feuille :
Rien, je n'arrive plus a pensé
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2007

Cours de Darbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Darbus   Cours de Darbus - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:20

Sophia entra dans la classe vingt minutes en retard, elle l'avait fait exprès, car elle détestait les cours de Darbus.
Elle avait une sucette dans la bouche et n'était pas décidée à l'enlever.
Elle sourit et dit assez fort pour réveiller les élèves qui devaient surement s'ennuyer.

Bonjour tout le monde

La prof fixa la jeune femme, et dit

Mademoiselle Davis Puis-je savoir où vous étiez ?

Sophia répondit avec un grand sourire

Bien sur, j'étais au centre commercial.. je me suis achetée de nouvelle chaussure

Darbus cria à travers la salle

Vous irez en retenue à la fin des cours

Elle qui était une habituée des heures de retenue, répondit en haussant les épaules

D'accord pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Cameron

Rihanna Cameron


Messages : 303
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Cours de Darbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Darbus   Cours de Darbus - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:22

la miss ria comme la miss venait de rep a mde darbus cetait xd elle la regardea cette fille avait lair simpa breff elle continua decrire sur sa feuille des betise ...
*aalala*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

Cours de Darbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Darbus   Cours de Darbus - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:39

Taylor attendait que Gaby écrive. Pour être discrète elle ne regardait pas la feuille. Elle regardait Sophia faire comme chaque cours. Elle avait l'habitude de voir Sophia énervé Mme Darbus. Elle lit la feuille puis écrivit.

"Qu'est ce qu'il ce passe? C'est Troy?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 306
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31

Cours de Darbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Darbus   Cours de Darbus - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:43

Gabriella copia le cours, de mme darbus, et quand elle vit que taylor avais finit d'écrire, elle lisa et elle écriva
Oui, Rihana lui a dit que je sortais avec Ryan, parce que j'étais au restaurant avec lui, alors, que c'étais entre ami, en plus j'étais déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

Cours de Darbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Darbus   Cours de Darbus - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:52

Taylor attendait que Gaby finissait de lire et d'écrire. Elle faisait semblant d'écoutait le cours. Puis, quand elle vit qy'elle regardait Darbus elle lit ce qu'elle avait écrit et elle écrit.

"Quelle garc*! Elle est folle celle là! Et Troy la cru?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 306
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31

Cours de Darbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Darbus   Cours de Darbus - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:28

Gabriella mis sa tête dans ses bra,s elle ne voulais pas suivre le cours. Elle regarde se que Taylor venais d'écrire et elle écrivit
Oui, il l'a cru !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

Cours de Darbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Darbus   Cours de Darbus - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:45

Taylor écoutait ce que disait le professeur enfin faisait semblant. Elle attendait qu'elle écrive mais elle vit qu'elle n'écrivait pas. *Qu'est ce qu'il lui prend?* Puis, elle dit à haute voie ce que normalement elle aurait du écrire. Tout le monde regardait Gabriella et elle ainsi que Mme Darbus. Taylor leva les yeux aux ciel. Madame Darbus s'approcha d'elles alors Taylor, retourna la feuille et la mit dans son classeur avec discretion.

-Mademoiselle Montez que disiez vous?

Taylor vit que Gaby ne disait rien alors elle répondit à sa place.

Heu... madame excusez moi, c'est de ma faute je n'ai pas comprit votre cour alors je lui ai demandé de m'expliqué et elle m'a expliqué.

-Mademoiselle Mckensie vous le savez très bien qu'il faut me le demandé à moi et non à vos voisin. Je vous expliquerez à la fin du cour.

Merci madame.

Puis, toute fière elle repartit à sa chaise et expliqua la fin de son cour. Taylor leva les yeux aux ciel une deuxième fois. Elle allait passé toute sa récré avec Darbus au lieu d'être avec son Chad. Elle regarda Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Cours de Darbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Darbus   Cours de Darbus - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:00

Troy lui aussi s'était retourn vers Gabriella qui avait dit "Il la crut". Il se dit assez rapidement que Gabriella avait dut parler de lui a miss Taylor... Mais bon après tout sa ne lui faisait rien, elle faisait ce qu'elle voulait... A la fin du cours il se leva et partit rapidement de ce cours ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Rihanna Cameron

Rihanna Cameron


Messages : 303
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Cours de Darbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Darbus   Cours de Darbus - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:10

puis la miss sortit du cours a son tour elle en pouvait plus elle se colla contre un mur pour se remetre de se cour afreux !!
*OMG quelle cours horible !!*
pencea telle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Darbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Darbus   Cours de Darbus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Darbus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 :: •Lycée• :: Salle de Cours & Retenue & Permanence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser