High School Musical 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3

Welcome to High School Musical 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chose Promis Chose Dut (MDR)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Chose Promis Chose Dut (MDR) Empty
MessageSujet: Chose Promis Chose Dut (MDR)   Chose Promis Chose Dut (MDR) EmptyMar 20 Nov - 18:09

Troy arriva devant chez Taylor avec un beau paquet a la main, comme il en avait parlé a Taylor il allait lui offrir une tenue de Poms-Poms Girl de cette année, une tenue toutes nouvelles toutes belles, il réussi a mettre le paquet dans la boite au lettres des McKessie. Dans le collis il avat laissé un petit mot:

"Salut Tay'

Bon bah je t'avais promis un petit cadeau alors voila. J'espère que demain je te trouverais avec cette belle tenue <3333.

Bisous Troy!

Ps: Je tiens a ma vie...".

Après avoir posé le collis il repartis
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Taylor Mckensie

Taylor Mckensie


Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2007

Chose Promis Chose Dut (MDR) Empty
MessageSujet: Re: Chose Promis Chose Dut (MDR)   Chose Promis Chose Dut (MDR) EmptyMer 21 Nov - 22:19

Taylor ne savait pas quoi faire alors elle décida d'aller au courier. Toute les fois qu'elle y allé depuis la rentré. Elle penssait à ce qu'avait dit Troy. Elle savait qu'il n'allait pas le faire. Car, il savait que ça mettrait en colère la p'tite Taylor xD. Taylor, ouvra la porte de la boîte aux lettre et vit un gros collis avec marqué "A Taylor". Elle ne penssait pas que ça venait de Troy. Elle espérait que ça soit un cadeau de son Chad. Elle l'ouvrit de suite, et à sa plus grande surprise elle vit... la tenue de pom-pom girl et un petit mot. Elle le lut et se mit à rire. Elle regarda la tenue elle n'était pas si moche que ça finalement. Eh un cadeau sa fait toujours plaisir. Mais, elle allait en faire bavé à celui qui lui a envoyé ce colis... pauvre Troy xD. Elle rentra chz elle avec le colis dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chose Promis Chose Dut (MDR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 :: •High School Musical 3• :: Nos Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser