High School Musical 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3

Welcome to High School Musical 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 306
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:49

Elle sourit
*...*
Elle ne savaisnplus quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 11:35

Troy la regarda puis il s'assit sur le lit tout en la regardant droit dans les yeux
Au faites t'as revue du monde?

Lui demanda-t-il, même si il s'en fichait un peu si elle avait revue du monde ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Rihanna Cameron

Rihanna Cameron


Messages : 303
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 14:52

Rihanna etait aller voir quelque cop' breff elle penceait que troy et gaby etait partit breff elle pris son double de clef elle ouvrit la porte et les vit les 2 sur le lit elle dit
ok!!!....
elle ouvrit un petit sac et sortit un petit bichon maltait tout beau tout petit elle se mit sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 14:57

Troy qui allait embrasser Gabriella fut arrêter car la porte s'ouvrit il se retourna et vit Rihanna il regarda alors Gabriella et soupira, il n'allait jamais être tranquille tout les deux.
*J'en ai marre*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Rihanna Cameron

Rihanna Cameron


Messages : 303
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:02

pourquoi tu fait cette tete denterment troy ??
les regardes en caressant sa petite chienne "princesse"
*pfffff tete quils ont !!!*
elle detester quand il fesait cette tete cetait pas de sa faute si elle ariveait toujour en plein millieu il avait cas aller dans la chambre a troy ou autre part mes pas toujour entrein de skoater la chambre des gadjii breff elle regarde vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:04

Quel tête? A la tête que je fais... Tu n'as pas remarquer que tu gener un peu, enfin c'est pas grave...en même temps c'est ta chambre, c'est moi qui dérange
Il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Rihanna Cameron

Rihanna Cameron


Messages : 303
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:08

heuu a se que je sache vous pouviez aller skoater ta chambre et oui je suis dans ma chambre ici alors desolé mes oui tu gène la enfain pour moi aprés tu peut partir avc gaby ou alors resté la entrain de la smacké toute les 5seconde devant moi !
le regarde dun air efronté elle sen fou qui ta se disputé avec lui ou avec gaby elle aller pas degagé pour le beaux yeux...enfin il sont pas super leurs yeux breff elle regarder sa petite chienne tout en la caressant
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:11

Bah ma chambre la elle est occuper par Chad donc tu voit, c'est pour cela qu'on vient dans celle ci et puis, c'est pas ma faut si tu n'as pas de mec et tu soule les gens
Dit-il avant de regarder Gabriella et de lui caresser les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Rihanna Cameron

Rihanna Cameron


Messages : 303
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:16

heuu exscuse cest pas pour tes yeux de chiens battu que jvez degager alors maintenant ta qu'a aller a l'HOTEL puis en quoi sa te regarde si jai un mec ou pas pour toi squil compte cest de te tapper gaby apres te venter que cetait ptetre un bon coup alors tg silteplait et si jte gonfle tu degage parceque ici cest ma chambre et pas la tienne
dit elle mechament toute façon quon parle de elle en bien ou en mal squil compte cest quon en parle puis cest pas cest remarque qui aller la toucher surtout venant de sa part a lui un ptit mino qui pence qua se tapper une gamine qui cest meme pas se que veut dire enballé alors cest pas leurs ptite remarque et leurs leçon sur la vie qui aller la toucher et la faire changé!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:26

Non mais ta fumé quoi ce matin toi, d'ou j'ai dis que je voulais me tapper Gabriella et après que j'allais me vantait d'avoir couché avec une meuf... Ta cru que j'était le mec qu'allais voir a gauche a droite, non mais avant de parler essaye de connaitre les gens
Il la regarda avec un regard noir, il ne détourna pas le regard

Moi je suis pas quelqu'un qui veux que coucher avec les mecs, les sucer puis après c'est finit au prochain...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Rihanna Cameron

Rihanna Cameron


Messages : 303
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:29

ah bon pourquoi tes bi en plus !!! parceque se que tu vient de dire jte repete:
Moi je suis pas quelqu'un qui veux que coucher avec les mecs, les sucer puis après c'est finit au prochain...
et jai rien fumer mes ta qua aller ailleur si ta pas envi de voir ma tronche coco je te retiens pas tu prend tes affaires tu te casse moi jmen tappe de toi jveut pas la voir tagueule
dit elle enervé il commencé a la gaver
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:32

Ah oui je voix que toi tu t'arrête au sens propre. Chérie tu sais quoi, c'est de toi que je parlais... Si jamais je suis en manque, je pourrais venir te voir...
Dit-il énervé

Ouais tu sais quoi, juste pour te souler je vais rester, parce que la chambre n'est pas que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Rihanna Cameron

Rihanna Cameron


Messages : 303
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:37

ooo je voit ta qu'a rester espece de con tu me gene pas a oui gaby ta dla chance si tu fait pas bien squil veut il va voir les autres gadjii !
elle prend un coussin et lui balance a la gueule et va metre un cd de tecktonik "mondo alive"
*pff quel p* se mecc*
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:41

Ah c'est vraiment ce que tu pense de moi...Ohhh que c'est mignon
Dit-il en la regardant

Tu sais si t'es énervé, tu peux prendre mieux que le coussin, sa fais pas mal sa
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Rihanna Cameron

Rihanna Cameron


Messages : 303
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:44

non cest juste pour te faire chier que je te lenvoit espece de cona***
dit elle calmement elle dancer la teck hyper bien et elle avait mit le son afond
*je suis la meilleur*
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:48

Ah je vois je vois
Dit-il en gueulant il se leva et alla éteindre la chaine

Désoler sa dérange Gabriella et moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Rihanna Cameron

Rihanna Cameron


Messages : 303
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:51

elle remet
bah desolé mes deja que jvous laisse ici sans vous fixé alors laisse moi la music toi fait pas chier
elle baisse le son mes pas beaucoup elle dance maintenant le jump si sa continue elle aller lui lancer le disque dans la gueule il commencer a faire chier tout le monde ici !!!!!
*conard va*
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:59

Tu sais toi aussi tu fais chier la
Il baissa encore le son

*Vas y la sa me soule*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Rihanna Cameron

Rihanna Cameron


Messages : 303
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:03

non toi tu me soule !
remet afond rien que pour faire chier et fait du jump en tappen bien fort les pieds parterre
*jlenmerde lui*
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:08

Il débrancha la chaine et la prit dans la main puis il la fit tomber elle se brisa un peu
Oupss pas fait exprès, pas grave

Dit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Rihanna Cameron

Rihanna Cameron


Messages : 303
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:09

elle lui fou de claque
degage !!!!! tout de suite degage !!!!!!! gros connard !!!!!!!!!!!
lui gueule a loreil
*pdddddddd*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 306
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:18

Elle se leve puis dit, elle aussi énervé de voir ce que Rihana faisais.
D'ou tu le frappe, tu n'a pas a le touché. Tu te prend pour qui a lui donner une giffle. C'est aussi ma chambre, je fais se que je veux ici, et surtout que j'ai jamais voulut avoir une colocataire et surtout pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:19

Troy regarda la scène avant de dire
Gabriella laisse...je crois qu'on devrait partir

Dit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Rihanna Cameron

Rihanna Cameron


Messages : 303
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:20

cest ta chaine hifi qui vient de casser espece de conne alors maintenant ferme laaaaaaa moi aussi jvoulais pas dune colocataire coincé du cul qui es de lexterieur mes a linterieur la pire pute au monde alors maintenant ferme la et il a pas a venir ici japelle la pionne !!!!
prend son phone et apelle
tu...tu...tuu
sa sonne
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:25

Il se tourna vers Gabriella
C'est ta chaine?

Il regarda alors Rihanna

D'ou tu lui parle comme sa

Il lui prit le portable des mains et raccrocha
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]   Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Gabriella [Premiere Personne à répondre Riha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive [Pv Gabriella]
» Troy et Gabriella [pv]
» [Rihanna, Gabriella]
» Viens Voir Tay [Pv Tay']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 :: •High School Musical 3• :: Nos Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser