High School Musical 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3

Welcome to High School Musical 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rihanna cameron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rihanna Cameron

Rihanna Cameron


Messages : 303
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

rihanna cameron Empty
MessageSujet: rihanna cameron   rihanna cameron EmptyDim 18 Nov - 21:33

Vous:

Prénom: isabelle
Age: 13
Comment avez vous connu le forum: Par Katia
Comment trouvez vous le forum: J'adore
Et le design: Pareil

Votre Personnage:

Nom: cameron
Prénom: rihanna
Age: 17 ans
Histoire (2 lignes minimum):rihanna cameron nez il y a maintenant 17 ans dans la ville de san francisco dans une maison de bourge avec des parent qui lui achete tous les cadeaux quel veut quand elle les veut elle va vivre 5 ans labas mes cause de travail il doivent venir habiter a alburquerque depuis il son stable et ne demenage pendant tous se temp la miss et devenue une peste elle adore montrer se coté mes aufond elle es tres sensible elle es rester une enfant mes elle ne veut pas montrer se coté trop GAMINE maintenant
Esque la miss va montrer son vrai coté ?
ESQUEL VA TROUVER LAMOUR ??


Caractère du Personnage (1 lignes minimum):
rihanna est une fille tres sensible mais avec le temps rihanna a reussi a vaincre cest peur depuis elle adore se faire passer pour une peste de 1er . Elle adore s'amusé et faire la folle.
Physique (1 ligne minimum):
rihanna est une brune au cheveux court, boucle les pointes de ses cheveux elle n'a jamais fais de teinture mais elle a dejà fait des meches que maintenant on voit plus.rihanna est une vrai fashion victime elle a plein de vetement, de chaussur et elle met que des chausures a talons. elle est ni trop grande ni trop petite. elle est mince mais pas trop car c'est une vrai gourmande en sa nature. Elle fait de la danse pour sa que elle est pas trop grosse. elle adore ses cheveux mais son visage est tres beau , elle a une belle couleur de peau bronzé grace a tout cela la miss collectione les bogoss

Côté coeur: celibataire
Côté amitié: Tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

rihanna cameron Empty
MessageSujet: Re: rihanna cameron   rihanna cameron EmptyDim 18 Nov - 21:34

[Fiche Validée]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
 
rihanna cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se change [Pv Rihanna]
» [Rihanna, Gabriella]
» S'ennuie [Pv Rihanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 :: •High School Musical 3• :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser