High School Musical 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3

Welcome to High School Musical 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 B A L L A D E ? [P R i i V E)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Williams

Casey Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Où pourrais-je être ? Derrière toi ! Boùùh ! T'as eu peur Heiiin ?

B A L L A D E ? [P R i i V E) Empty
MessageSujet: B A L L A D E ? [P R i i V E)   B A L L A D E ? [P R i i V E) EmptyDim 18 Nov - 21:14

Casey venait de sortir de cours, et se dirigeait vers le parc de N.Y ou plutot Albuquerque Park. Elle pensait qu'elle pourrait faire chauffer sa cartes de crédit chez Barney's et dans les autres magasins assez classes et assez friquer pour nous permettre de nous habiller durant toute l'année, pour une paire de bottes très tendance, des résilles sexy, une petite jupe en laine ou de délicieux petits pulls en cachemire, mais il était un peu trop tôt, et les magasins seraient bondés. Albuquerque scintille un peu plus à cette période de l'année et nous voulons scintiller avec elle. La jeune femme finit alors par atteindre le parc et commença à marcher, blotissant son visage dans son écharpe grise. Le mois de de novembre approchait à grands pas. L'automne également. C'est la saison préférée de la ville et la mienne aussi. Les garçons sont tous dehors, à jouer au foot ou à pratiquer toute autre activité appréciée des garçons à cette période de l'année; tous débraillés, ils ont des bouts de feuilles mortes sur leur pull et dans mes cheveux. Et ces joues toutes roses... Vous avez dit irrésistibles ? Oui, peut être, mais Casey n'était intéréssée que par un seule, son Troy enfin pas le sien, ce qui la rendait bien triste ... Attristé et dans la lune, Casey heurta quelqu'un ...


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-story.keuf.net
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

B A L L A D E ? [P R i i V E) Empty
MessageSujet: Re: B A L L A D E ? [P R i i V E)   B A L L A D E ? [P R i i V E) EmptyDim 18 Nov - 21:23

Troy venait de se reveiller, oui a cette heure la, il était 9h30 et il faisait son footing du matin... Il courait tranquillement pas trop vite parce que il était un peu fatiguée puis il allait pas s'éppuiser des le matin alors qu'il avait toute la journée devant lui... Il courait tranquillement quand il se fit bousculer par une jeune fille il releva la tête et reconnut Casey il lui sourit avant de dire tout en courant encore sur place
Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Casey Williams

Casey Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Où pourrais-je être ? Derrière toi ! Boùùh ! T'as eu peur Heiiin ?

B A L L A D E ? [P R i i V E) Empty
MessageSujet: Re: B A L L A D E ? [P R i i V E)   B A L L A D E ? [P R i i V E) EmptyDim 18 Nov - 22:17

Casey était donc en entrain de marcher lorsque son regard se porta sur quelques chose, me demander pas quoi, j'en sais rien ! Elle était tellement dans la lune que la jeune femme pressait son allure et finit par heurter un jeune homme, Troy encore un fois. Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi maladroite que ça ? Et bien mes chéris <3 je n'en sais rien. Par chance, elle ne c'était pas rétamer par terre, mais venait carrément "serrer" le jeune homme dans ses bras. Casey encore une fois confuse, commença à rougir comme une tomate et finir par extirper quelques mots de sa bouche rosée par le froid :
- Salut ! A croire que je te bouscule tout le temps !

La jeune femme vit qu'il courait toujours sur place, alors elle posa ses main un peu froide , mais douce sur les épaules dénudées du jeune homme, pour qu'il s'arrête de courir. Elle recommença alors :
- Doucement, t'es pas obligé de courir tu sais ... Et puis ...

Elle regarda troy attentivement et vit qu'il était en T-shirt alors que nous étions en hiver. Franchement, c'est un détail débile, mais le pauvre, s'il tombait malade ? Que deviendrait-il ? Il ne pourrais pas jouer au basket parce que M. le Médecin lui interdirait ! Quel dommage !
- ... Tu as vu comment tu es habillé,tu vas avoir froid Mister Troy !
La jeune femme ria aux éclat, ses joue rose se plissant ainsi que ses beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-story.keuf.net
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

B A L L A D E ? [P R i i V E) Empty
MessageSujet: Re: B A L L A D E ? [P R i i V E)   B A L L A D E ? [P R i i V E) EmptyLun 19 Nov - 10:43

Troy qui courait encore sur place se fit encore bousculer par miss Williams a s'en demander si cette jeune fille lui en voulait pour quelque chose, déjà deux fois qu'il l'apercevait depuis la rentrée scolaire et déjà deux fois qu'il se faisait bousculé pas la jeune femme enfin bref... Il la regarda et quand elle lui mit une main plutôt froide sur une de ses épaules il arrêta de courrir sur place et regarda encore une fois la jeune fille tout en continuant de lui sourire...
Miss Casey s'inquiète pour ma santé...

Dit-il tout en regardant la jeune fille avec un sourire au coin des levres... Er il rit aussi doucement avant de la regarder et de lui demander

Sa va miss? Contente que ce soit la rentrée...?

Pour la deuxième question il savait déjà un peu la réponce mais bon autant avoir un sujet de disscussion...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Casey Williams

Casey Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Où pourrais-je être ? Derrière toi ! Boùùh ! T'as eu peur Heiiin ?

B A L L A D E ? [P R i i V E) Empty
MessageSujet: Re: B A L L A D E ? [P R i i V E)   B A L L A D E ? [P R i i V E) EmptyMar 20 Nov - 0:16

Non,Casey ne se préoccupait pas de sa santé, c'était juste des conseils d'amis, bien que ce mot lui écorchait la gorge, alors elle se contenta de retirer ses main et de les fourrer dans ses poches tellement elle était transie de froid et de tristesse ...
- Non, conseils d'amies !
Casey regarda Troy intriguée de la question. Ce n'était pas parce qu'elle était dans l'équipe du décathlon scientifique qu'elle aimait pour autant le lycée. Voyons ! Quellques illusions. La jeune fille arqua un de ses joli sourcil blonds et répondit à Troy :
- Oui çava, mais non je suis pas vraiment contente que se sois la rentrée !
Qui disait la rentrée cette année, disait dernière année, adieux, aurevoirs, tristesse, la vie, les diplômes, le bal de fin d'année, les séparations et tout ce qui allait avec. Mais bon pour ne pas paraître "bouleversée", elle esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-story.keuf.net
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

B A L L A D E ? [P R i i V E) Empty
MessageSujet: Re: B A L L A D E ? [P R i i V E)   B A L L A D E ? [P R i i V E) EmptyMar 20 Nov - 16:42

Troy regarda Casey il commençait a avoir froid...
Ok ok...

Il écouta ce que dit Casey avant de lui répondre tout en lui souriant

Ok... Tu pourras revoir tes amies... Sinon la miss a fait quoi pendant les vacances?

Demanda-t-il curieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Casey Williams

Casey Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Où pourrais-je être ? Derrière toi ! Boùùh ! T'as eu peur Heiiin ?

B A L L A D E ? [P R i i V E) Empty
MessageSujet: Re: B A L L A D E ? [P R i i V E)   B A L L A D E ? [P R i i V E) EmptyMer 21 Nov - 0:49


    >> T'inquiète pas mais on tu fais comme tu veux ! Mais bon ça sert à quoi les amis sinon ?
    La jeune femme ria avant de reprendre sons sérieux. Elle commençait à tremblotter et se demandait comment Troy ne pouvait-il pas avoir froid alors qu'il était en T-shirt. A les garçons, tous pareil ? Nàààn je vous le confirme. Ce lui qui setoruvait en face de Casey était execptionel, c'était lui, Troy, non pas parce qu'il était populaire mais tout simplement car il était gentil et attentioné envers ses amis. Troy en vint à lui demander ce qu'elle avait fait durant les vacances. Et bien pas grand chose, à part qu'elle était restée ici, comme une débile ...
    >> Pas grand chose pendant que toi et tes amis étaient au Lava Spring !
    Souria [ Normalement on fait comme si c'était la suite du 2 donc comme c'est la rentrée, vous êtes allés au Lava Spring ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-story.keuf.net
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

B A L L A D E ? [P R i i V E) Empty
MessageSujet: Re: B A L L A D E ? [P R i i V E)   B A L L A D E ? [P R i i V E) EmptyMer 21 Nov - 11:38

Hj: T'as tout compris

Ouais ta raison, faut bien que sa serve a quelque chose un jour a l'autre
Dit-il en lui souriant et en la regardant.

T'es restée la?

Lui n'avait pas eut le temps de souffler un moment avec tout ce qu'il y avait eut pendant les vacances, d'abord le travail, puis il avait eut pendant un long moment Sharpay sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Casey Williams

Casey Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Où pourrais-je être ? Derrière toi ! Boùùh ! T'as eu peur Heiiin ?

B A L L A D E ? [P R i i V E) Empty
MessageSujet: Re: B A L L A D E ? [P R i i V E)   B A L L A D E ? [P R i i V E) EmptyMer 21 Nov - 17:46


    Et bien à vrai dire, Casey était restée toute seule avec sa mère pendant toutes les vacances et n'avait presque rien fait à part peut être quelques jours à New York pour faire quelques boutiques. Et oui, personne n'avait voulu l'embaucher car elle n'avait pas encore l'âge requis.
    Oui je suis restée là, saud pendant deux jours où je suis allée à N.Y pour faire quelques boutiques ... Et toi, tu t'es bien amusé avec les autres au Lava Spring ?
    Oui, la réponse devait être oui, il n'y avait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-story.keuf.net
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

B A L L A D E ? [P R i i V E) Empty
MessageSujet: Re: B A L L A D E ? [P R i i V E)   B A L L A D E ? [P R i i V E) EmptyMer 21 Nov - 17:48

Ok...
Dit-i tout en la regardant et avant de répondre a sa question

Ouais...sa a été...c'était cool, bon on devait travailler mais bon c'était quand même super...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Casey Williams

Casey Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Où pourrais-je être ? Derrière toi ! Boùùh ! T'as eu peur Heiiin ?

B A L L A D E ? [P R i i V E) Empty
MessageSujet: Re: B A L L A D E ? [P R i i V E)   B A L L A D E ? [P R i i V E) EmptyMer 21 Nov - 18:00

Le regarda :
Ouais j'me doute bien ! J'ai failli être embauchée mais nàààn y ont pas voulu à cause de l'âge !
Souria et grimaçà légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-story.keuf.net
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

B A L L A D E ? [P R i i V E) Empty
MessageSujet: Re: B A L L A D E ? [P R i i V E)   B A L L A D E ? [P R i i V E) EmptyMer 21 Nov - 18:01

Ouais...enfin breff...
Lui sourit

Peut-être l'année prochaine

Dit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





B A L L A D E ? [P R i i V E) Empty
MessageSujet: Re: B A L L A D E ? [P R i i V E)   B A L L A D E ? [P R i i V E) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B A L L A D E ? [P R i i V E)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 :: •Alburquerque• :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser