High School Musical 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3

Welcome to High School Musical 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Williams

Casey Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Où pourrais-je être ? Derrière toi ! Boùùh ! T'as eu peur Heiiin ?

A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] Empty
MessageSujet: A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.]   A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] EmptyDim 18 Nov - 21:09


  • Casey c'était réveiller dans son lit ce qui est quelque soit peu normal. Elle avait une tête horrible. Elle avait plutot mal dormi à cause des voisins, qui avait fait, encore une fois, la fête toute la nuit, ce qui l'empechait de dormir. La jeune femme commença sa journée en se dirigeant directement vers la salle de bain, qui était assez grande et propre. Elle avait pris une douche bien brûlante pendant un bout de temps avant de se vêtir d'un jean assez foncé, un pull léger faux burlington rouge et au pointillée fushia foncé et avait les pieds nus. Elle enfila une paire de ballerine. Après cela, elle se brossa ses jolies dents blanches toutes alignées, et brossa sa chevelure blonde soyeuse, qu'elle hydrata et humidifia avant de les lacher de les surmonter d'un joli petit serre-tête en cuir marron foncé. Elle se regarda dans la glace et trouvait qu'il manquait quelque chose. Le maquillage. Casey commença par le teint. Une noisette de fond de teint assortis à sa peau, un peu de poudre ainsi que du blush légèrement rosé. Ensuite, elle s'attaqua aux yeux. Elle ouvrit sa palette de maquillage et s'appliqua tout d'abord un fard à paupière beige dans l'arcade des sourcils, en s'arrêtant bien à la paupière mobile. Ensuite elle se saisit d'un autre fard, cette fois ci rose clair et se l'applique sur la paupière mobile. Elle se passa quelques coups de crayons avant de se mettre un masacara noir, effet longue durée. Puis la jeune fille s'appliqua une couche de gloss rosée, malgré le fait que ses lèvres était déjà brillantes et pulpeuses. Et oui, elle était extremement simple. Et à la fin de ce Make Up, Casey s'enivra de quelques touche de parfum, plus précisément Pure Poison, de chez Dior, le seule et unique qu'elle avait, rien que pour elle, un cadeau de sa tante. Elle s'en mit sur les tempes, les poignets et enfin, dans le coup. Elle se regarda une dérnière fois dans la glace et opina fièrement le résultat du jour. Ensuite, elle se dirigea vers la cuisine où elle s'accouda au bar tout en buvant un bon café pour se réveiller puis regarda à travers la vitre, car elle entendait du bruit. Le bus du lycée. Avec chance, la jeune femme réussit à le prendre de vitesse. Quelques minutes après, il la déposa au lycée. C'était son premier jour, de sa dernière année. Elle avait peur, son estomac noué, la peur de ne pas être à la hauteur. La jeune femme se dirigea alors vers l'entrée du bâtiment et poussa les grandes portes battantes. Elle entra lentement et se sentie épiée, mal à l'aise. La jeune femme commença à raser les murs à toute vitesse, jusqu'au moment inévitable, où elle heurta quelqu'un, mais qui, ne me le demandez pas, car je ne le sais point. Affaire à suivre mes chéris <3.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-story.keuf.net
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.]   A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] EmptyDim 18 Nov - 21:16

Troy arriva dans son lycée pour sa derniere année de lycée, en bus scolaire, il descendit de celui ci et chercha du regard ses amis du moins surtout Gabriella qu'il n'avait pas vut pendant une ou deux semaines ce qui était pour lui très long... Il se dirigea alors vers le hall et poussa les portes du lycée avant de s'introduire dedans... Il commença a marchait tranquillement tout en sortant de sa poche de jean son I-pod qu'il garda dans la main et mit ses écouteurs dans ses oreilles. Il commença a marcher tout en fredonnant de temps a autre quand il se fit legerement (enfin), par une jeune fille, il releva la tête et...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Casey Williams

Casey Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Où pourrais-je être ? Derrière toi ! Boùùh ! T'as eu peur Heiiin ?

A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.]   A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] EmptyDim 18 Nov - 22:00

La jeune blondinette releva la tête et y découvrit, à sa plus grande surprise, Troy Bolton, capitaine des Wildcats, son n'amOoUreùù, enfin c'était juste ce qu'elle pensait depuis deux ans en secret. D'un coup Casey devint rouge comme une tomate, honteuse, confuse et gênée. C'était pas très doué de sa part, je vous l'avoue,mais quand on est chamboulée, on ne fait pas vraiment attention à tout. Elle réussit alors à extirper quelques mots de sa jolie bouche pulpeuse rosée :
- Oh ... Euh excuse moi Troy, je voulais pas ...
La jeune femme venait carrément de se mettre la honte, alors au lieu de sourire, elle préféra baisser la tête en attendant la réponse du jeune brun <33
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-story.keuf.net
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.]   A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] EmptyLun 19 Nov - 10:29

Troy regarda enfin la jeune fille qui l'avait bousculer, Casey Williams, une des nombreuses filles qui le kiffait... Lorsque la jeune fille devant lui devint rouge et balbutia quelques mots a peine un leger sourire apparut sur le beau visage de Troy Bolton et il continua de la regarder...
C'est pas grave... Sa arrive a tout le monde...

Lorsque la jeune fille baissa la tête honteuse Troy la releva doucement et regarda la jeune fille dans les yeux, il ne voulait pas qu'une fille soit génée devant lui, il ne l'aimait pas pour autant, heureusement...<3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Casey Williams

Casey Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Où pourrais-je être ? Derrière toi ! Boùùh ! T'as eu peur Heiiin ?

A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.]   A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] EmptyMar 20 Nov - 0:50

GnàààGnàààGniii ... Ca arrive à tout le monde. Mon oeil Troy Bolton, Nàààn ça arrive pas à tout le monde, faut toujours que ça tombe sur elle. Là elle était pire qu'une pauvre délurée ! De toutes façon elle savait très bien qu'elle se faisait de grandes illusions, et que ça ne servait à rien d'espérer alors qu'on avait aucune chance ...
Nààn, je devrais regarder où je met les pieds, et surtoût où ...
Casey avait baissée la tête et quand il la lui releva, elle enleva furtivement la main de Troy qui était sur son menton pour ne pas qu'elle se fasse d'autres illusions. Elle regarda Troy puis commença à lui dire :
Tu sais, c'est pas évident de pas être gênée quand on bouscule quelqu'un juste par étourderie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-story.keuf.net
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.]   A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] EmptyMar 20 Nov - 16:31

Troy regarda Casey... La il ne savait pas vraiment quoi dire alors il dit d'une oix normal tout en continuant de regarder la miss Williams...
Ouais si tu le dis

Lorsque Casey pouss la main de Troy, celui ci l'enleva il regarda encore Casey qui avait la tête baisser

Mais je t'es dit que c'était pas grave

Ajouta-t-il tout en continuant de regarder Casey
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Casey Williams

Casey Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Où pourrais-je être ? Derrière toi ! Boùùh ! T'as eu peur Heiiin ?

A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.]   A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] EmptyMer 21 Nov - 0:31


  • Ouaiiis c'est bon, elle l'a enregistrée le message ! Elle a compriis Miiister Basket ! xDD Casey lui souria niaisement puis répondit enjouée à Troy :
  • - Ouaiiis c'est bon !
  • Casey lui souria puis ria un peu de sa réaction. Elle se souvint qu'il était avec Gabriella même si ce n'était pas vraiment ce qui voulait lui venir dans la tête. Curieuse, elle demanda :
  • - Tout se passe bien avec Gabriella ?
  • Bien que Gabriella était son amie, son nom lui écorchait la gorge, mais elle le prononça autant comme elle le put, car elle avait toujours un peu de mal à parler d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-story.keuf.net
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.]   A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] EmptyMer 21 Nov - 11:32

Troy écouta ce que dit Casey et il lui sourit, apparement elle avait compris le messge (XD). Puis quand elle commença a lui parler de Gabriella il se souvint qu'en ce moment il ne la voyait que rarement avec tout les entrainement et puis son père surtout...
Euh...ouais, sa va...

Dit-il d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Casey Williams

Casey Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Où pourrais-je être ? Derrière toi ! Boùùh ! T'as eu peur Heiiin ?

A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.]   A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] EmptyMer 21 Nov - 17:51


  • Quand elle vint à lui parler de Gabriella, elle vit qu'il n'était pas comme l'instant d'avant, on avait l'impression qu'il ne la voyait pas souvent, mais bon, entre le basket, les cours et le peu de temps qu'il lui restait, c'était normal. Mais bon, si il n'était pas là avec elle peut être qu'il aurait plus de temps avec Gaby, nààn ?
  • T'es sur ?
  • Dit-elle tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-story.keuf.net
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.]   A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] EmptyMer 21 Nov - 17:53

Ouais, ouais sa va
Dit-il en s'effroçant de lui sourire

Enfin passons...toi les amours sinon?

Lui demanda--t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Casey Williams

Casey Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Où pourrais-je être ? Derrière toi ! Boùùh ! T'as eu peur Heiiin ?

A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.]   A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] EmptyMer 21 Nov - 18:10

Moi, les amours ? Bàààh pas grand chose pour le moment, et voir même rien du tout !
Bàààh oui,il sortait déjà avec Gabriella alors elle allait pas dire qu'elle sortait avec lui quand même. Mais bon, ça allait se savoir un jour ou l'autre pensa-t-elle.
Mais bon, j'vais pas t'embêter avec mes questions sur toi & gaby, tu dois en avoir marre ... Et c'est peut être indiscret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-story.keuf.net
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 690
Date d'inscription : 17/11/2007

A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.]   A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] EmptyMer 21 Nov - 18:13

Ok, sa va bien arriver
Dit-il en lui souriant

Tu c'est tu peut poser des questions, plus rien ne peut m'étonner j'ai déjà eu le pire avec Rihanna alors...

Dit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hsm3.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.]   A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A R R i i V E ~ T R O Y [Pv.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 :: •Lycée• :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser