High School Musical 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3

Welcome to High School Musical 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite nouvelle a l'horizon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume ito

Yume ito


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33

Petite nouvelle a l'horizon! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle a l'horizon!   Petite nouvelle a l'horizon! EmptyVen 11 Jan - 0:01

Pauvre petite Yume! Pourquoi l'as t'il fallut qu'elle change de ville et de lycée? Parfois elle se demandait si un Démon ne la possédait pas ou quil s'amusait avec elle! Folle? Certainement...pas xD.

Le lycée était plutot grand et très joli d'ailleurs! Finalement peut etre que notre chère Ito va s'y plaire!

Seulement voilà,elle ne conaissait rien ni personne, ne savait pas ou allait, ne savait pas comment s'y prendre! Eh ben bravo vive les nouveaux...Elle éspérait que quelqu'un vienn a sa rescousse,n'importe qui meme un prof si il le fallait...

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 672
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : #_ Cherch' moi & Tu m'trouveras sur'ment ;)

Petite nouvelle a l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle a l'horizon!   Petite nouvelle a l'horizon! EmptyVen 11 Jan - 0:05

Ryan fut l'homme de la situation, toujours pret a porter secours a tout le monde, eh oui, ce pauvre petit etait trop gentil, malgré lui ^^. Bref, il apperçut une nouvelle au loin, une nouvelle occasion pour lui d'aller porter secours a cette jeune fille, il s'approcha d'elle et lui sourit gentiment

-Bonjour ..
Revenir en haut Aller en bas
Yume ito

Yume ito


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33

Petite nouvelle a l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle a l'horizon!   Petite nouvelle a l'horizon! EmptyVen 11 Jan - 0:17

Yume entendit la voix d'un jeune homme,elle se retourna puis souria

-Bonjour!

Elle n'était pas du genre très locace et donc ne savait trop quoi dire

-Je suis nouvelle et enfin je suis un peu perdue la ^^" Je m'apelle Yume et tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 672
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : #_ Cherch' moi & Tu m'trouveras sur'ment ;)

Petite nouvelle a l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle a l'horizon!   Petite nouvelle a l'horizon! EmptyVen 11 Jan - 0:26

Ryan lui souria, elle decida d'engager la conversation, il ne ferait mieux de pas se moquer de ce qu'elle se reprochait car dans ce genre là, il n'etait pas mal non plus xD, il se presenta a son tour :

-Ryan .. Ryan Evans
Revenir en haut Aller en bas
Yume ito

Yume ito


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33

Petite nouvelle a l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle a l'horizon!   Petite nouvelle a l'horizon! EmptyVen 11 Jan - 0:39

Elle souria alors a nouveau contente de pouvoi parler aussi facilement avec un garçon plutt charmant a première vue...

-Enchantée de te rencontrer Ryan! Very Happy Tu ne sais pas à qui je pourrais m'adresser pour me faire une présentation des lieux et j'ai aussi besoin des papiers que je dois aller chercher chez le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 672
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : #_ Cherch' moi & Tu m'trouveras sur'ment ;)

Petite nouvelle a l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle a l'horizon!   Petite nouvelle a l'horizon! EmptyVen 11 Jan - 0:45

Il lui souriait toujours puis lui repondit en plaisantant :

-Il est juste devant toi, a ton service ..

Il souria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Yume ito

Yume ito


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33

Petite nouvelle a l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle a l'horizon!   Petite nouvelle a l'horizon! EmptyVen 11 Jan - 1:50

Yume rigola gentimment,elle ne savait pas si il parlait du fait pour les lieux ou directeur,mais bon vu qu'elle n'était pas une fille bête,elle se dit surement que ca devait etre la première proposition

-Eh bien je suis honorée alors...Je vous suis cher Ryan!


Elle plaisanta à son tour et tira la langue gentimment,elle appréciait beaucoup ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 672
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : #_ Cherch' moi & Tu m'trouveras sur'ment ;)

Petite nouvelle a l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle a l'horizon!   Petite nouvelle a l'horizon! EmptyVen 11 Jan - 17:54

Ryan rigola legerement a sa remarque et commença a marcher a coté d'elle en la regardant, il lui souria

-Eh bien, on commence par quoi, les papiers que tu dois aller chercher ??
Revenir en haut Aller en bas
Yume ito

Yume ito


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33

Petite nouvelle a l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle a l'horizon!   Petite nouvelle a l'horizon! EmptyVen 11 Jan - 19:22

Yume sourit en voyant qu'elle fesait rire les gens,puis ajouta alors

-Eh bien oui je pense que ca serait le mieux pour commencer en tout cas merci beaucoup de venir a mon aide comme ça Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 672
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : #_ Cherch' moi & Tu m'trouveras sur'ment ;)

Petite nouvelle a l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle a l'horizon!   Petite nouvelle a l'horizon! EmptyVen 11 Jan - 20:14

Il continua de marcher a côté d'elle, toujours en lui souriant

-Ah mais de rien, viens, c'est juste là ..

Il lui montra la porte du principal
Revenir en haut Aller en bas
Yume ito

Yume ito


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33

Petite nouvelle a l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle a l'horizon!   Petite nouvelle a l'horizon! EmptyDim 13 Jan - 0:51

Elle apercut la porte alors puis s'arreta et y frappa. Elle entendit une voix qui disait d'entrer et c'est ce qu'elle fit

-Bonjour monsieur,je suis la nouvelle,je m'apelle Yume Ito

"Ah oui mademoiselle Ito j'ai entendut parler de vous...Ah bonjour Ryan!..."

Il le salua puis reprit

"Tenez voici vos papiers! Votre clé de chambre! Il y a un papier d'inscription pour le Basket comme vous nous avez demandé pour votre lettre,Un papier de recensement de l'ecole,un papier pour le réfectoire et un papier des lieux pour évité que vous vous perdez..."

*Eh bien au moins je suis pas a cours de formulaire*

-Merci beaucoup monsieur!

"J'espère que vous vous intégrerez convenablement dan notre établissement et bonne chance à vous! Vous pouvez disposez...Oh a popos Ryan occupez vous d'elle pour la visit des lieux..."

Elle sortit alors puis regarda Ryan

-Alors ou va t'on?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 672
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : #_ Cherch' moi & Tu m'trouveras sur'ment ;)

Petite nouvelle a l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle a l'horizon!   Petite nouvelle a l'horizon! EmptyLun 14 Jan - 14:57

Ryan salua le principal a son tour et hocha la tete a sa derniere recommandation a son egard, il sortit avec elle et lui souria puis lui repondit :

-Tu veux commençer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume ito

Yume ito


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33

Petite nouvelle a l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle a l'horizon!   Petite nouvelle a l'horizon! EmptyLun 14 Jan - 22:50

Elle souria alors a ce dernier puis en levant les bras heureuse en donnant un pretexte de s'étirer...

-Je ne sai pas euh...les meilleurs endroits que tu connais? pourquoi pas!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle a l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle a l'horizon!   Petite nouvelle a l'horizon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle a l'horizon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 :: •Lycée• :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser